:: THE END

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

THE END

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Legend of Silvermoon. -> Vie du Forum.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Sep - 02:28 (2009)    Post subject: THE END Reply with quote

Posté le: 25/09/2009 02:21:55    Sujet du message: Staff.

BON , mes tres cher amis guildiens , ceci est un des derniers post sur ce forum ... xD  ! la fusion entre Legend of silvermmon et les Maraudeurs sanguinaires semble imminente et je post pour vous prévenir d'etre pret pour ce SAMEDI 26 Septembre .

Le déguildague et le reguildage (huhu) se feras a partir du moment ou on auras creer ladite guilde , c'est a dire vers 17 h pour commencer a acceuillir et transferer les items de bdg
.
tout cela se fera en douceur et sans speed timing (on as le temps) !! je vous promet que dimanche soir on fait la fete tous ensemble !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep - 02:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frammou
Révéré.

PostPosted: Sat 26 Sep - 12:34 (2009)    Post subject: THE END Reply with quote

Youhou la fete ! Demain :p , je sens que je vais commencer ce soir x)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Legend of Silvermoon. -> Vie du Forum. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum created by BORZUM,design by MACABRATH - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation