:: Nom de la nouvelle team

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nom de la nouvelle team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Legend of Silvermoon. -> Vie du Forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom voudriez vous donner à la nouvelle guilde ?
United
11%
 11%  [ 1 ]
Ambush
11%
 11%  [ 1 ]
Indécis
0%
 0%  [ 0 ]
Gigagone
0%
 0%  [ 0 ]
Thunder troop
11%
 11%  [ 1 ]
United skills
22%
 22%  [ 2 ]
Redemption
11%
 11%  [ 1 ]
Cataclysm
33%
 33%  [ 3 ]
Thrall's sons
0%
 0%  [ 0 ]
Blood's spirits
0%
 0%  [ 0 ]
Inglorious horders
0%
 0%  [ 0 ]
Osef
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Balluris
Honoré.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

AmbushVoici les différentes propositions de nom :

Rakthur : - United
                    - Ambush

Frammounoss : - Indécis
                               - Gigagone
                               - Thunder troop

Borzum : - United skills
                  - Redemption
                  - Cataclysm

Moi : - Thrall's sons
          - Blood's spirit
          - Inglorious Horders

Cyanide : - Osef

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frammou
Révéré.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

Bon j'en avais proposé plein mais je toruve que les noms potables et stilés sont Cataclysm et Thunder troup c'ets mon avis :p

Frammou
Révéré.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

Du ocup je sais pas torp quoi voté :p

Frammou
Révéré.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

J'ai mis Thunder Troop mais je mets aussi dans le forum Cataclysm :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

les noms qui ont été evoqué ne sont pas definitif et il sont a retravailler  avec les maraudeurs . pour le moment nous attendons une réponse de leurs part selon les conditions que nous nous sommes fixées.  Prions!

Niko300
Exalté.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

je dirais united skills (c'est le moins bof)

Et si je peux en proposer un ce serais : The Killer's Of The Death
Yeah ! ça ça déchire tout !

Razhiel
Révéré.

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:09 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

Perso j'propose..

-The Troopers
-Kurzicks (ou KurZ).. ptit clin d'oeil à Guild Wars Smile

Seynoroth
Révéré.

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

Je sais pas si c'est trop tard pour émettre des propositions.

Dans le doute j'en poste quelques unes pelle-mêle.

Dans le genre sérieux j'ai :
- Blood Brothers / Horde's Brothers (classiques)
- The Chosen Ones
- Guardians Of Fate

Dans le genre humour et jeux de mots :

- La Horde Atteinte
- No Style, Just Wipe
-Haches d'eux
- L'horde Of War
- Bovine Intervention

=)

J'en aurait peut-être d'autres plus tard.

Frammou
Révéré.

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

Bon on dit sa mais bon si ça se trouve vont absolument vouloir choisir...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

tkt framm^^

Bartabasse
Inamical.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tenais à me présenter c'est la moindre des choses après tout on va peux être tous faire partie de la même famille Mr. Green

Bartabasse level 70  chef de guilde les maraudeurs sanguinaire, 36 ans, marié deux enfants, et caviste à mon compte....ig j'ai un peu plus de 12 personnages hordes et alliances tout confondu.

bon , en ce qui concerne la fusion de nos deux guildes:

apparemment Borzum a la gentillesse de me laisser chef de la nouvelle guilde.....je le nommerais donc adjoint et il choisira lui même ses mains droites je ferrait pareil de mon coter

Là ou ca va devenir un peu plus compliqué c'est le nouveau nom hum Mr. Green

Personnellement j'aurai préférer un nom qui rappellerai nos deux guildes vue quelles on une excellente réputation sur le serveur....mais je suis ouvert à toutes propositions

Si vous avez des questions ou des remarques goooooo Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

alors pour ce qui est du nom je preferrerai quand meme un nouveau nom quand meme ' maraudeurs of silvermoon " pas top top ! ou peut etre queque chose comme 'bloody legend'>>>>> Legende sanglante ^^xD

A discuter.....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

Alors nous sommes tombé d'accord avec bart et les marraudeurs du nom : UNITED PROWLERS    .    c'est un mix entre l'idée qu'on avait : United et prowlers ( marraudeurs ) je pense que cela correspond bien a nos attente en terme de recherche de noms potables pour les deux guildes ! qu'en pensez vous?  si tout le monde est d'accord alors on pourras commencer a fusioner des samedi . Nous preferons attendre un peu histoire que vous soyez tous pret le moment venu.   voila l'avancement des festivités!!

Frammou
Révéré.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

Bienvenue sur notre fof Barta Wink Bah moi ce nom j'ai pas envie de faire le rabat joie mais j'aime pas trop ... Plutot un truc qui fait moins on est 2 guildes séparés c'est juste le nom qui change un peu je propos eun truc different pour que sa marque une véritable fusion Smile

Arez
Exalté.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team Répondre en citant

J'aime Bien United Prowlers je vote pour.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Nom de la nouvelle team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Legend of Silvermoon. -> Vie du Forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum created by BORZUM,design by MACABRATH - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation