:: le tank?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

le tank?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Troc. -> Recherche d'Objet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: le tank? Répondre en citant

salut , bon vous allez rire car je post dans la section "recherche d'object".. Vous trouvez pas que la guilde n'as pas de tank 'officiel"    On est pas dans la merde!!!
j'aimerai que l'on puisse commencer a se faire des trucs ensemble a la vue de la petite population croissante et sympatique de la guilde!  ..et pour ce faire il nous faudrais un satané TANK ou deux ou trois ou quatre ..(promis j'arrete) .Enfin voila !

Donc , essayer de recruté  des guerriers , des druides et des paladins , laché vous ! il nous faut au moins un tank lol!

/kiss all ................bobo

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CheWbeC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: le tank? Répondre en citant

L'objet tant convoité s'appelle Gorntar.

Personnage de Goju, qu'il monte conjointement avec mon Heal... Wink

*love*

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: le tank? Répondre en citant

merci a vous ^^

Balluris
Honoré.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: le tank? Répondre en citant

tank wawa y a qu'ça de vrai :p (même si la il travaille a mi temps :p)

Frammou
Révéré.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: le tank? Répondre en citant

Moi j'ai un palouf 44 qui qaudn il sera 70 il sera kikoopaladictpvpquibutetoutlemonde et aussi palatank pve :p

Arez
Exalté.

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: le tank? Répondre en citant

On attends le sosie de thrall et pis c'est tout.

MSN
Frammou
Révéré.

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: le tank? Répondre en citant

x) Bah z'aurez pas mon palatank /na

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: le tank?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Troc. -> Recherche d'Objet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum created by BORZUM,design by MACABRATH - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation