:: GroumZül against Churchill and his coal price

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

GroumZül against Churchill and his coal price

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la Lune. -> Présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GroumZül
Amical.

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: GroumZül against Churchill and his coal price Répondre en citant

Hello !

Je me présente GroumZül, modeste prêtre mort-vivant (oui, j'ai délaissé un peu ma carrière de prêtre étant vivant, cela remonte à ce fameux hiver de 52 quand Churchill avait annoncé à la radio qu'il ne reviendrait pas sur le prix du charbon, ça à été un foutu hiver bon dieu!). Bref je suis mort maintenant et j'ai plein de temps devant moi pour mettre en oeuvre ma vengeance. Je ne suis peut-être que niveau 24 mais avec un peu de patience, j'espere atteindre le niveau 25.

IRL j'ai 21 ans, je viens de terminer une licence pro d"informatique à Bordeaux et là je ne fais plus rien ^^
je suis passionné par la musique, l'informatique, les voyages... voila en gros !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko300
Exalté.

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: GroumZül against Churchill and his coal price Répondre en citant

Jolie présentation Smile
Bienvenu dans la guilde, j'espère que tu t'y plairas.
J'ose pas mettre plus de smiley car ils sont moches sur ce forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: GroumZül against Churchill and his coal price

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne de la Lune. -> Présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum created by BORZUM,design by MACABRATH - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation